a) Réservation :
• Les réservations sont validées définitivement après réception d’un acompte de 30% (une facture d’acompte est adressée par retour pour confirmation).
• La remise du solde doit être effectuée au plus tard avant le début de la prestation le jour de la date réservée (chèque ou virement bancaire à notre ordre) => aucune randonnée ne sera engagée dans le cas contraire.
b) Annulation de réservation
• 60 jours avant le début de la prestation : remboursement de 60% de l’acompte, le 40% restant étant affectés en frais de traitement de dossier.
• 59 à 35j avant le début de la prestation : 70% de l’acompte est conservé par véhicule annulé,
• 34 à 21j avant le début de la prestation : 90% de l’acompte est conservé par véhicule annulé,
• Moins de 21j avant le début de la prestation : 1000% de l’acompte est conservé par véhicule annulé,
• 15 jours avant la date de la prestation : 75% de la prestation est facturée par véhicule annulé,
• 7 jours avant la date de la prestation : 100% de la prestation est facturée par véhicule annulé.
Pour toute annulation de date suivie d’un « report » de date, une proposition commerciale sera faite en fonction de :
- La date d’annulation à J-,
- La période concernée par l’annulation,
- La date souhaitée du report.
Dans tous les cas, les conditions d’annulation ci-dessus mentionnées devront être préalablement respectées.
c) Annulation du fait de l’entreprise Etoile Bivouac :
Si l’entreprise Etoile Bivouac se trouve dans l’obligation d’annulée une prestation, soit par suite de conditions climatiques ou tout autre cas de force majeur, les participants seront remboursés intégralement des sommes qu’ils auront versés, sans toutefois prétendre à aucune indemnité.